12 décembre

L'Espace Réunica Solidarité d'AG2R LA MONDIALE implique ses seniors aux côtés du Centre d'Evaluation de Médialis et de Life Plus

   
 
 
Soucieux de voir se développer sur le marché des produits réellement adaptés à leurs futurs utilisateurs, le Centre d’Evaluation de Médialis accompagne avec éthique, et ce depuis sa création, des acteurs publics et privés (industriels, collectivités, mutuelles, prescripteurs,…) dans l’élaboration et l’évaluation de technologies pour l’autonomie en plaçant l’utilisateur final au cœur de cette démarche.
 
 
 
C’est dans ce cadre, et en parfaite cohérence avec les actions « Seniors Testeurs » portées par l’Association Espace Réunica Solidarité (ERS) d'AG2R LA MONDIALE, que 20 seniors adhérents de l’association évalueront pendant 8 mois la solution Life Plus, de suivi et de prévention de la fragilité, dans leur quotidien. De plus, des seniors bénévoles de l’association ERS intègreront l’équipe de notre Centre d’Evaluation afin de prendre part à la procédure en tant qu’experts.
 
 
 
La forte implication des adhérents testeurs et des bénévoles experts constituera un atout innovant dans la démarche d’évaluation portée par le Centre d’Evaluation de Médialis et soutenue par AG2R LA MONDIALE et Life Plus. Ces derniers apporteront leur regard sur la perte d’autonomie, favoriseront le dialogue entre les différents acteurs du projet et renforceront le rôle des usagers en tant qu’acteur à part entière du bien-vieillir.
 
 
 
Pour aller plus loin :